Réservez vos places pour la finale de l’eChampionnat de France FIFA 17 à l’Olympia

Il y a de plus en plus de compétitions esportives sur la licence et cette saison, l’une d’entre elle a vu s’associer Canal Plus et EA SPORTS pour l’ eChampionnat de France sur FIFA 17.

Quatre sessions de qualification sur PS4 et Xbox One ont eu lieu depuis le lancement de la compétition et la finale qui se jouera le 20 décembre prochain arrive à grand pas. Il ne reste plus que quelques places à se disputer dans les sessions 3 et 4.

La grande finale de l’Echampionnat de France regroupera les 32 meilleurs joueurs qui se seront distingués sur le mode Ultimate Team tout au long de ces séances de qualifications et ils se retrouveront pour en découdre dans l’enceinte de l’Olympia à Paris.

Les 32 qualifiés sur les deux consoles disputeront la grande finale de l’événement le 20 décembre à l’Olympia (Paris). Les finales seront commentées par Olivier Morin, présentateur du Canal Esport Club et Nicolas Tourriol, journaliste au J+1.

Vous pouvez réserver vos places pour assister à cet événement en vous rendant sur le site eSport Canal Plus (de 5 à 15 euros suivant l’emplacement choisi).

Powered by WPeMatico