Alves compare Mbappé à Henry

 Kylian Mbappé a de qui tenir ! (Reuters)

,

Dani Alves occupe le côté droit du PSG avec Kylian Mbappé. Pour lui, son jeune partenaire est similaire à un certain Thierry Henry, qu’il a bien connu.

Lorsqu’on demande à Dani Alves si Kylian Mbappé lui fait penser à Lionel Messi, le Brésilien répond par la négative. En revanche, il songe immédiatement à un autre ancien illustre coéquipier, et ce n’est pas une surprise: Thierry Henry, avec qui il a évolué au Barça de 2008 à 2010.

« Ils font des choses similaires, explique-t-il au ParisienKylian Mbappé est jeune, mais sa progression est très rapide et il a des qualités incroyables. C’est un grand plaisir pour moi d’évoluer avec des joueurs de ce niveau. J’ai eu la chance d’en côtoyer quelques-uns, et sans aucun doute, c’est un grand joueur. »

Dani Alves confirme aussi, dans cette interview, qu’il est effectivement venu au PSG pour retrouver Neymar. Mais lorsque ce dernier ne savait plus s’il devait rester ou partir du Barça, il avoue avoir été dans le doute, constatant finalement avec bonheur le dénouement heureux.

Laisser un commentaire