Batshuayi vole au secours de Chelsea

 Willian Batshuayi Willian et Michy Batshuayi. (Reuters)

Publié le 21/10/2017 à 15h26, Mis à jour le 21/10/2017 à 16h22

Chelsea a eu très chaud face à Watford, ce samedi après-midi. À 20 minutes de la fin du match, l’équipe entraînée par Antonio Conte était menée 2-1. Mais Michy Batshuayi (71e, 90e+5), et César Azpilicueta (87e), deux anciens de l’Olympique de Marseille, ont renversé la situation en faveur des Blues (victoire finale 4-2).

Trois buts en fin de match ont permis à Chelsea de battre Watford (4-2, 9e journée de Premier League), ce samedi à Stamford Bridge. La formation dirigée par Antonio Conte se replace en quatrième position juste devant son adversaire du jour, l’une des équipes surprises de ce début de saison.

Le champion en titre a frappé le premier, à la douzième minute, d’un tir travaillé du droit de l’extérieur de la surface de Pedro, servi en retrait par Eden Hazard. Formé au Stade rennais, Abdoulaye Doucouré a égalisé pour les visiteurs, juste avant la mi-temps (45e+2), d’une demi-volée du coup de pied. Dès le retour des vestiaires (49e), le club cher à Elton John a remis cela, par Roberto Pereyra, à la conclusion d’un contre.

Les hôtes sont revenus à hauteur, à la 71e, sur une tête croisée de Michy Batshuayi, puis ont repris l’avantage avec César Azpilicueta, au second poteau (87e). Enfin, Batshuayi s’est offert un doublé après une relance contrée par Tiémoué Bakayoko (90e+5).

Laisser un commentaire