Metz-Hinschberger: "Ça devient dangereux pour le club"

 Philippe Hinschberger (Icon Sport)(Icon Sport) ©Icon Sport

Publié le 21/10/2017 à 23h02, Mis à jour le 21/10/2017 à 23h31

Défait pour la 9e fois en 10 matches de Ligue 1 cette saison face à Dijon (1-2), ce samedi soir, au stade Saint-Symphorien, le FC Metz est plus que jamais lanterne rouge du championnat et s’enfonce encore un peu plus dans la crise…

« Je suis déçu. Ce n’est pas forcément un match que l’on doit perdre, encore un de plus. Après on a tout le temps des faits de jeu qui nous sont défavorables. Là, c’est l’expulsion de Diagne (à la 70e minute). C’est déjà dur à 11 contre 11, alors ça devient quasiment impossible à 10 contre 11 », a déclaré Philippe Hinschberger au micro de Bein Sports à la fin de la rencontre. 

Menacé avant le coup-d’envoi du match, le coach des Grenats pourrait faire les frais de ce nouveau revers. « On ne gagne pas un match donc c’est très, très compliqué. Demain est un autre jour. Des entraineurs en difficulté il y en a plein. Mais nous on a perdu 9 matches sur 10, ce n’est même plus une difficulté, ça devient dangereux pour le club », avoue lui-même le technicien lorrain, qui s’entretiendra ce dimanche avec son président Bernard Serin… 

Laisser un commentaire