Un contrat à vie pour Messi ?

 Lionel Messi - Barça (Reuters) ©Reuters

Publié le 21/10/2017 à 15h22, Mis à jour le 21/10/2017 à 15h27

Les dirigeants du FC Barcelone sont toujours très optimistes au sujet de la prolongation de contrat de Lionel Messi et aimeraient qu’il s’engage à vie avec le club catalan.

Il y a eu tellement d’informations contradictoires qui ont circulé au sujet de la prolongation de contrat de Lionel Messi, qui serait actée selon les dirigeants du FC Barcelone, mais pas encore totalement entérinée selon l’entourage du quintuple Ballon d’Or, que les socios blaugranas ne seront rassurés que lorsqu’ils verront leur idole en photo sur le site officiel du club, un stylo à la main. En attendant, ils vont trembler à chaque rumeur envoyant la « Pulga » rejoindre Pep Guardiola à Manchester City.

Ce samedi, Oscar Grau, le directeur général du Barça, a encore assuré lors d’une réunion avec les socios que « Messi avait signé un nouveau contrat de quatre ans » avec son club de toujours. En fin de contrat en 2018, le n°10 argentin serait ainsi lié avec le club catalan jusqu’en 2022, l’année de ses 35 ans.

Mais le Barça aimerait aller encore plus loin. Et en répondant à une question d’un socio sur le sujet, Oscar Grau a même annoncé que le Barça allait « proposer un contrat à vie » à Messi, comme les Blaugranas l’ont fait récemment avec Andres Iniesta. Vu de Barcelone, c’est la meilleure des idées. 

Laisser un commentaire