Les supporters marseillais en folie devant l’hôtel du PSG (vidéo)

 Supporters OM (Instagram @marseillefanclub)Les supporters marseillais ont perturbé la nuit des Parisiens sur le Vieux-Port. ©Instagram @marseillefanclub

Publié le 22/10/2017 à 10h30, Mis à jour le 22/10/2017 à 10h32

Alors que le premier Clasico OM-PSG se dispute ce dimanche soir (21h, 10e journée de Ligue 1), le match a déjà démarré hors de la pelouse. Alors que les supporters parisiens avait mis l’ambiance au Bourget avant le départ de leurs joueurs, les fans phocéens sont en effet venu perturber la nuit des Parisiens dans la cité phocéenne.

Dans quelques heures, l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain s’affronteront sur la pelouse du Stade Vélodrome pour le premier Clasico de la saison. Un rendez-vous attendu et où les supporters marseillais devraient répondre présents, ceux du PSG étant privés de déplacement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la confrontation a déjà commencé entre les deux publics. Juste avant de décoller pour Marseille, Neymar et ses coéquipiers ont en effet eu le soutien des supporters parisiens au Bourget.

La réaction des Marseillais ne s’est pas fait attendre puisque pour la nuit des champions de France dans la cité phocéenne, les supporters olympiens se sont invités au pied de leur hôtel, le Sofitel Marseille, pour gêner leur nuit avant le match. Les fans de l’OM ont en effet fait du bruit sur le Vieux-Port, allumant même des fumigènes.

De quoi perturber les Parisiens pour la rencontre de ce dimanche soir ? Toujours est-il que l’ambiance devrait encore être au rendez-vous tout au long de la journée dans Marseille mais surtout ce soir au stade Vélodrome qui devrait être à guichets fermés, trois jours après la victoire en Ligue Europa contre le Vitoria Guimaraes qui avait attiré environ 10 000 supporters.

Laisser un commentaire