L’expulsion de Neymar fait les gros titres

 La presse espagnole sur Neymar La presse espagnole sur Neymar. (Sports.fr)

Publié le 23/10/2017 à 08h11, Mis à jour le 23/10/2017 à 08h17

La presse espagnole ne pouvait pas passer à côté. La première expulsion de Neymar a évidemment été relayée et figure en manchette des Une de Sport et Mundo Deportivo. A chaque fois, le but de Cavani est également souligné.  

On imagine aisément le petit sourire sur les lèvres de nombreux supporters du Barça en apprenant l‘expulsion de Neymar, dimanche à Marseille lors du match nul du PSG à Marseille. Une information forcément relayée avec plus ou moins d’insistance en fonction des médias. En catalogne, les quotidiens Sport et Mundo Deportivo ont trouvé une place sur leur Une de ce lundi matin.

Sur les sites web des quatre principaux quotidiens espagnols, le carton rouge reçu par Neymar est relayé à chaque fois et plutôt en bonne place. « Neymar finit expulsé à Marseille » ou « Cavani sauve le PSG dans le temps additionnel », peut-on lire du côté de Sport. En Une du quotidien Mundo Deportivo, on voit en titre « Neymar expulsé » avec une petite explication du cadre de ce carton rouge. Même son de cloche sur le site web.

Du côté de AS et Marca, plus de Madrid, il n’en est pas question sur les Une mais plutôt sur les sites web mais en très bonne place. « Court-circuit de Neymar, un coup de tête lui coûte l’expulsion », évoque AS tandis que Marca annonce: « Première embrouille de Neymar avec le PSG : Expulsé à 1-2 » mais aussi « Et Cavani arrive à la rescousse à Marseille à la 93e ». Une manière comme une autre de montrer que le PSG n’a pas eu besoin de lui pour égaliser…

Laisser un commentaire