Mendy chambre le PSG mais n’assume pas

 Benjamin Mendy (Instagram) ©Instagram

Publié le 23/10/2017 à 16h11, Mis à jour le 23/10/2017 à 16h16

Benjamin Mendy s’est enflammé sur le but de Florian Thauvin dimanche soir lors d’OM-PSG, avant de subir un retour de bâton sur les réseaux sociaux.

Devenu un grand fan de l’Olympique de Marseille lors de son passage dans la cité phocéenne (2013-2016), Benjamin Mendy a suivi de très près le choc de dimanche soir face au PSG (2-2).

Et l’arrière gauche de Manchester, actuellement arrêté en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, a particulièrement fêté le but de Florian Thauvin, auteur de la deuxième réalisation marseillaise à la 78ème minute de jeu.

« L’OM ! L’amour du maillot remplacé par l’argent », a-t-il écrit sur Instagram en légende d’une vidéo où il célébrait ce but. Sauf qu’Edinson Cavani a égalisé dans le temps additionnel sur coup franc, et que l’ancien Havrais a vite effacé cette séquence.

Mais de nombreuses captures d’écran de cette « story » ont évidemment été réalisées et sont venues hanter Mendy sur Twitter, où beaucoup lui rappelaient l’ironie d’une telle sortie lorsqu’on évolue dans un club richissime comme Manchester City…

Son ancien coéquipier phocéen Michy Batshuayi‏, aujourd’hui à Chelsea, a lui en revanche totalement assumé sa critique de Neymar. Même si le Belge n’a pas directement cité le Brésilien.

Laisser un commentaire