Neymar, la photo qui choque

 Neymar - Vélodrome (Capture d'écran) ©Capture d’écran

Publié le 23/10/2017 à 12h40, Mis à jour le 23/10/2017 à 12h42

Alors qu’il voulait tirer un corner en seconde période, Neymar Jr a reçu tout un tas de projectiles de la part du Vélodrome, et même des doigts d’honneur de la part de jeunes enfants.

Diffusé dans 188 pays, le « Classique » OM-PSG (2-2) a offert une drôle de publicité au football français avec des buts, du suspense et surtout l’expulsion de la mégastar, Neymar Jr, qui en aura vu de toutes les couleurs durant ce match. Buteur en première période, l’attaquant brésilien a reçu un carton rouge en fin de match pour une réaction d’humeur, après avoir reçu une pluie de coups. Auparavant, il avait eu toutes les peines du monde à frapper un corner, malgré l’escorte policière.

Le long des tribunes, l’ancien Barcelonais a été visé par un tout un tas de projectiles. Alors qu’il se retournait vers le public du Vélodrome, pour signifier son mécontentement, Neymar Jr a vu de jeunes enfants lui adresser de doigts d’honneur. Vilaine image…

Forcément, le Brésilien n’a pas apprécié sa soirée phocéenne. « Ils ont tout lancé : des baguettes, des jus d’orange, du coca, tout ! Ça n’est pas du football. Je ne sais pas si la ligue voit ça comme du football, a pesté le capitaine de la Seleçao. C’est comme si au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. Ce n’est pas normal. »

Laisser un commentaire