Ancelotti aurait (déjà) retrouvé un club !

 Ancelotti - Bayern (Reuters) ©Reuters

Publié le 24/10/2017 à 14h48, Mis à jour le 24/10/2017 à 14h56

Alors qu’il avait l’intention de faire une pause, Carlo Ancelotti pourrait finalement rebondir dès novembre… en Chine.

Licencié par le Bayern Munich fin septembre, Carlo Ancelotti n’avait a priori pas l’intention de retrouver un banc de touche avant la saison prochaine. « Lors des dix prochains mois, je vais me reposer donc je n’entraînerai aucune équipe », avait-il ainsi confié à La Gazzetta dello Sport. Mais une offre, sans doute lucrative, l’aurait fait changer d’avis.

Selon le Nanfang Daily, le manager italien (58 ans) devrait effectivement choisir une destination exotique et prendre la succession de Luiz Felipe Scolari à la tête du Guangzhou Evergrande. Le technicien brésilien aurait l’intention de quitter ses fonctions à l’issue de la saison en Chine, la semaine prochaine, et laisserait sa place à son homologue italien.

L’ex-coach du PSG et du Real Madrid, qui aurait d’ores et déjà donné signé son contrat, serait attendu dès mi-novembre pour prendre en main un club qui vient de décrocher son septième titre consécutif en Chinese Super League (CSL). Un challenge plutôt surprenant pour Carlo Ancelotti, qui aurait sans doute pu rebondir en Europe l’été prochain.

Laisser un commentaire