Kane trop cher pour le Real ?

 Florentino Perez real madrid (Reuters)Florentino Perez a de grands projets pour l’an prochain. ©Reuters

Publié le 24/10/2017 à 14h58, Mis à jour le 24/10/2017 à 15h10

Florentino Perez, le président du Real Madrid, assure que son club n’est pas intéressé par Harry Kane. Car il est persuadé que Tottenham se montrerait trop gourmand.

Florentino Perez est un fan de Karim Benzema, il ne s’en est jamais caché, et il l’a encore prouvé en déclarant lundi soir que l’attaquant français était « un mélange de Ronaldo et de Zidane ». Le président du Real Madrid a aussi pris position dans le débat lancé et entretenu par Gary Lineker, qui oppose Benzema à Harry Kane, en assurant que les Merengue n’étaient pas intéressés par le serial buteur de Tottenham.

« Recruter Harry Kane ne m’a jamais traversé l’esprit, a ainsi assuré le patron de la Maison Blanche à la Cadena Ser. C’est un grand joueur, et en plus il est jeune. Il a encore quelques années pour progresser, mais nous sommes heureux avec Benzema et avec toute l’équipe. » 

L’autre raison, c’est que Perez, en fin négociateur, sait qu’il ne serait pas très habile de déclarer son intérêt pour Kane si tôt dans la saison car il ne ferait que faire monter les enchères. « Je n’ai pas demandé au président de Tottenham le prix de Kane, a expliqué Perez. Parce qu’il m’aurait dit qu’il coûte 250 millions d’euros. » Et même pour un club aussi puissant que le Real Madrid, cela reste une énorme somme d’argent. 

Laisser un commentaire