Quand Neymar joue les groupies de Ronaldo

 Neymar Neymar. (Icon Sport)

Publié le 24/10/2017 à 17h04, Mis à jour le 24/10/2017 à 17h14

Neymar se serait montré insistant pour prendre une photo avec Cristiano Ronaldo, lundi soir, au cours de la cérémonie The Best.

Neymar serait devenu un fan inconditionnel de Cristiano Ronaldo ! À en croire Marca, journal à l’inclination… madrilène, le Brésilien a tout fait pour avoir sa photo avec « CR7 », lundi, lors du gala The Best de la Fifa au London Palladium. Le Portugais, star de la soirée, y a reçu le prix du Joueur de l’année, devant, dans l’ordre, Lionel Messi et le « Ney ».

Ce dernier aurait donc insisté, mais vraiment, afin de poser aux côtés de Cristiano. Et il est parvenu à ses fins. Même plutôt deux fois qu’une, puisqu’il en a prise une avec son père et une autre sans…

L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain ne s’est pas arrêté là. Il a carrément couvert de louanges Ronaldo: « Je tiens à le féliciter. Il mérite amplement, le Real a remporté le Championnat et la C1… » Était-ce absolument sincère ou y avait-il aussi, derrière tout cela (il a également été vu proche d’autres joueurs merengues), l’envie, par exemple, d’énerver Josep Maria Bartomeu, son ancien président du FC Barcelone avec qui il est en froid ?

Laisser un commentaire