Amiens tient Monaco en échec

 Keita Baldé (ICON SPORT)Baldé et les Monégasques entament mal une semaine décisive pour la suite de la saison du club de la Principauté. ©ICON SPORT

Publié le 17/11/2017 à 22h35, Mis à jour le 17/11/2017 à 22h49

Le SC Amiens, pour son retour au Stade de La Licorne après « l’affaire de la barrière », a signé un grand résultat pour le promu en tenant en échec (1-1) l’AS Monaco en ouverture de la 13e journée de Ligue 1. Le club de la Principauté, une fois encore décevant après la trêve internationale, était mené suite à l’ouverture du score de l’ancien Monégasque Serge Gakpé (31e) face à un adversaire très entreprenant et sans complexe. Avant que le rentrant Stevan Jovetic ne trouve le chemin de l’égalisation en seconde période (1-1, 67e). 

Au classement, l’ASM, qui recevra le PSG dimanche prochain, à Louis-II (21h), reste à 3 points du leader parisien, qui aura l’opportunité en cas de victoire sur Nantes samedi, au Parc (17h), de prendre 6 points d’avance en tête de classement. Amiens, avec un match de moins à jouer lundi face à Lille (19h), sort de la zone rouge. 

Laisser un commentaire