Didot répond à Cantona

 Didot Guingamp (Icon Sport) ©Icon Sport

Publié le 17/11/2017 à 10h16, Mis à jour le 17/11/2017 à 10h21

Les derniers propos d’Eric Cantona au sujet de la Ligue 1 n’ont pas échaudé que Pierre Ménès. Les Guingampais n’ont guère apprécié, eux non plus, la sortie de l’ancien international tricolore.

Et pour cause, Eric Cantona avait cité à deux reprises l’EAG pour expliquer que la Ligue 1 manquait d’intérêt. « Je n’ai jamais vraiment regardé la L1. Je vais regarder quoi ? Jouer le PSG contre Guingamp ? Ça ne m’intéresse pas », avait-il affirmé, ajoutant un peu plus loin au sujet de Neymar « On se demande un peu ce qu’il vient faire dans le Championnat de France, pour jouer contre Guingamp ou Amiens… »

Des propos qui ont notamment déplu à Etienne Didot. « Et encore ! S’autoflinguer, on est très bon pour ça les Français ! Qu’est-ce qu’il a contre Guingamp et Amiens ? Il n’y a que des Real et Barça en Espagne ? », lui a ainsi rétorqué le milieu breton sur Twitter.  

En juillet dernier, Étienne Didot s’était déjà montré particulièrement virulent à l’endroit de Gerard Piqué, après les propos du défenseur espagnol sur le niveau de la Ligue 1. «Pourquoi il ouvre autant sa G….e celui-là… Aussi « bon » joueur soit-il, qui il est pour juger notre championnat !», avait-il écrit.

Laisser un commentaire