Pogba, Ibra, des retours qui changent tout !

 Pogba Ibrahimovic (Reuters) ©Reuters

Publié le 17/11/2017 à 17h25, Mis à jour le 17/11/2017 à 17h28

Manchester United enregistre cette semaine les retours de blessure de Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et Marcos Rojo. José Mourinho retrouve le sourire.

Une fois n’est pas coutume, José Mourinho était de bonne humeur ce vendredi devant la presse. A la veille du match de la 12e journée de Premier League entre Manchester United et Newcastle, le manager des Red Devils a pu faire une grande annonce: « Tous les joueurs qui étaient en soins, même ceux qui étaient victimes de grosses blessures, sont prêts à jouer ! » Et le « Special One » de citer non sans satisfaction les noms de Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et Marcos Rojo.

Ces deux derniers s’étaient blessés au printemps dernier, victimes d’une rupture des ligaments croisés d’un genou lors du même match, contre Anderlecht, en quart de finale retour de la Ligue Europa. Et le technicien portugais ne cache pas sa joie de retrouver dans son effectif un buteur de la trempe du Suédois. « Zlatan est un joueur très important pour nous, il a fait preuve d’un caractère incroyable pour passer outre sa blessure ! » Et d’imaginer une future collaboration avec Romelu Lukaku. « Le problème, c’est quand les joueurs ne sont pas bons. Quand ils sont bons, comme eux, c’est facile de les associer !« 

José Mourinho ne tarit pas d’éloges non plus à l’égard de son milieu de terrain français. « Quand Pogba est là, nous n’avons clairement pas la même approche des matches. L’équipe ne joue pas du tout sur les mêmes qualités. » Les Magpies ne partageront certainement pas cet enthousiasme…

Laisser un commentaire