Man Utd: Mourinho en colère contre la sélection anglaise

 José Mourinho (Reuters)José Mourinho n’a pas reconnu son équipe de Man Utd. face à la modeste équipe d’Huddersfield (2-1). ©Reuters

Publié le 18/11/2017 à 14h22, Mis à jour le 18/11/2017 à 14h23

José Mourinho n’a pas digéré le fait que Phil Jones ait joué 25 minutes du match amical entre l’Angleterre et l’Allemagne avant d’aggraver sa blessure à la cuisse. Le manager de Manchester United estime que le staff médical anglais a joué avec la santé de son défenseur.

« En 17 ans de carrière, je n’ai jamais vu un joueur recevoir une injection d’un produit anesthésiant avant de jouer un match amical, a pesté le Special One. Je ne suis pas un ange, et parfois j’ai eu des joueurs qui ont reçu un injection avant un match important. Mais pour un match amical ? »

« Six injections pour jouer un match amical, c’est inouï, ne décolère pas Mourinho. Phil Jones en a eu une avant le match, dans l’après-midi. Il ne se sentait pas bien à l’échauffement, et il a reçu cinq injections avant le match. Je n’ai rien de plus à dire. » La fédération anglaise s’est défendu en disant que recevoir six injections était une « pratique standard » avant un match international. 

Laisser un commentaire