Des incidents dans le parcage marseillais à la fin de Bordeaux-OM

 Parcage marseillais Bordeaux-OM (Twitter @RAPHAELRAYMOND)Le parcage marseillais à la fin de rencontre entre Bordeaux et l’OM, dimanche soir (1-1). ©Twitter @RAPHAELRAYMOND

Publié le 19/11/2017 à 23h25, Mis à jour le 19/11/2017 à 23h27

Après l’égalisation à la dernière minute de Morgan Sanson en faveur de l’OM (1-1), ce dimanche soir à Bordeaux lors de la 13e journée de Ligue 1, de légers incidents ont éclaté dans le bas du virage marseillais.

Plusieurs supporters des Girondins ont visiblement tenté, en profitant de la confusion après le but de Sanson, d’aller arracher la bâche des Yankees, groupe de supporters de l’OM, accrochée dans le bas du parcage phocéen, comme le montre la photo ci-dessous. Cela a forcément entraîné une vive réaction des supporters marseillais présents dans l’enceinte bordelaise, puisqu’un vol de bâche est un acte grave dans le monde des ultras. 

Plusieurs minutes après la fin de la rencontre, les supporters de l’OM et de Bordeaux ont ensuite tenté d’envahir la pelouse pour régler leurs problèmes directement sur le pré avant d’être repoussés par les forces de l’ordre présentes dans le Matmut Atlantique.

Laisser un commentaire