Le chambrage épique du Parc OL (vidéo)

 Le public de l'OL à la 18e minute. (Reuters)Le public de l’OL à la 18e minute. ©Reuters

Publié le 19/11/2017 à 17h52, Mis à jour le 19/11/2017 à 18h06

Dimanche lors de la venue de Montpellier, le public lyonnais a célébré la victoire lors du derby contre l’ASSE avec beaucoup d’imagination.

L’OL est sur un nuage en ce moment et les supporters sont d’autant plus aux anges que la 6e victoire consécutive des Gones a été acquise dans le Chaudron. Deux semaines après ce derby remporté sur le terrain de Saint-Etienne (0-5), les supporters lyonnais ont imaginé un sympathique tifo, réinterprétant la célébration tant controversée de Nabil Fekir, ce dimanche contre Montpellier.

Après 18 minutes de jeu (en référence au numéro du capitaine de l’équipe), les fans du virage Nord du Groupama Stadium ont ainsi brandi leur maillot. Le chambrage de la tribune des Bad Gones fera probablement écho du côté du Forez… Pour rappel, Fekir avait provoqué la colère du public de Geoffrey-Guichard et un début d’envahissement de terrain.

Averti pour cette célébration et ainsi suspendu face au MHSC, « Nabillon » a fait un passage dans le kop avant la rencontre, au grand bonheur des supporters.

Laisser un commentaire