Mercato PSG: Thiago Silva drague Coutinho

 Coutinho - Brésil (Reuters) ©Reuters

Publié le 19/11/2017 à 19h38, Mis à jour le 19/11/2017 à 19h39

Cela ne fait guère de doutes : le PSG veut recruter (et vendre) afin de renforcer son milieu de terrain. A l’occasion de la trêve internationale, le défenseur brésilien Thiago Silva en a profité pour effectuer un peu de lobbying auprès d’un des hommes les plus convoités du moment: Philippe Coutinho.
 
Egalement visé par le FC Barcelone, le milieu de terrain de Liverpool a ainsi pu prêter une oreille attentive aux doux mots de son compatriote. Ce dimanche, dans un reportage diffusé au cours de l’émission Téléfoot, Thiago Silva a ainsi avoué:  »Je parle beaucoup avec lui. J’espère qu’à la fin de la saison, ou même avant, pour Noël, il y aura une bonne surprise pour nous… » Une déclaration pleine d’espoir, glissée avec un sourire entendu.

Reste que Coutinho serait, à l’heure actuelle, beaucoup plus enclin à rejoindre les rangs du Barça. Et Thiago Silva sait que son partenaire en sélection reste seul décisionnaire quant à la direction qu’il pourrait prendre au cours des prochains mois:  »J’espère qu’il va bien réfléchir et que l’année prochaine, il travaillera avec nous. Mais le plus important est qu’il prenne la décision la meilleure pour lui-même. »

La délégation brésilienne du PSG comptera-t-elle bientôt une nouvelle pépite dans ses rangs ? Le feuilleton est loin d’être terminé.

Laisser un commentaire