Marseille et la malédiction du but en clair

 De Préville OM (Icon Sport) ©Icon Sport

Publié le 20/11/2017 à 08h26, Mis à jour le 20/11/2017 à 08h35

Comme à leur (mauvaise) habitude, l’Olympique de Marseille a encaissé, face à Bordeaux, un but dès les toutes premières minutes du match.

L’Olympique de Marseille va finir par demander à Canal+ à ne plus avoir les honneurs de la case du dimanche soir. Equipe la plus souvent diffusée sur ce créneau, à neuf occasions déjà contre trois pour le PSG ou une seule pour Monaco, le champion de France en titre, l’OM semble en effet avoir du mal à bien démarrer ces rencontres décalées.

Nouvel exemple en date, son entame de match, dimanche, lors du choc face aux Girondins de Bordeaux et le but de Nicolas de Préville encaissé dès la 3e minute de jeu. Un début de rencontre raté que les Phocéens avaient déjà expérimenté face à Monaco (but de Kamil Gik à la 2e minute), face au Stade Rennais (but de Wahbi Khazri à la 3e minute) et contre l’OGC Nice (but de Mario Balotelli à la 4e minute).

Une mauvaise habitude dont peuvent se réjouir les non-abonnés à Canal+ ainsi que certains internautes, prompts à se moquer. Ce fut notamment le cas ce dimanche du community-manager du PSG et de son homologue bordelais…

 

Laisser un commentaire