TFC: Le coup de gueule de Dupraz

 dupraz-home Pascal Dupraz est colère. (Reuters)

Publié le 20/11/2017 à 10h05, Mis à jour le 20/11/2017 à 10h06

Contraint à un triste match nul (0-0) par un FC Metz pourtant réduit à 10 dès la 23e minute de jeu, Toulouse a fait peine à avoir, samedi, lors de la 13e journée de Ligue 1. Un mauvais résultat que Pascal Dupraz a eu du mal à digérer, l’entraîneur toulousain ne manquant pas de fustiger la prestation de ses troupes.

« Ainsi va la vie des entraîneurs besogneux. Ce qui m’ennuie, c’est que nos supporters sont déçus. Il faut qu’ils comprennent que les joueurs aussi. On doit gagner, on ne sait pas le faire parce qu’on manque de caractère, de courage. Pour ne pas avoir voulu gagner le match, on a failli le perdre. C’est notre deuxième nul de suite à domicile. On a dit merde au football. Dès la première mi-temps, on doit marquer », a-t-il regretté dans des propos relayés par Sud-Ouest.

Le Savoyard n’a toutefois pas oublié de rendre hommage aux Lorrains et à leur entraîneur Frédéric Hantz. « C’est la faute du coach, bien sûr, mais aussi parce que l’équipe adverse est de qualité et se défend. Nous aussi, on nous avait promis la L2 et on n’a pas abdiqué. Metz est dans cet état d’esprit-là. Bravo aux Messins et bravo à Frédéric Hantz. »

Laisser un commentaire