Dugarry cartonne Mitroglou

 MItroglou vs Bordeaux (Icon Sport) ©Icon Sport

Publié le 21/11/2017 à 05h16, Mis à jour le 21/11/2017 à 05h16

Toujours prompt à dégommer les acteurs de la Ligue 1, Christophe Dugarry s’en est cette fois pris à Kostas Mitroglou.

« On ne tire pas sur une ambulance » ? Force est de constater que Christophe Dugarry ne connait pas cet adage. Lundi, au lendemain du match nul entre Bordeaux et Marseille (1-1) et de la nouvelle prestation décevante de Kostas Mitroglou, l’ancien international tricolore s’est en effet attaqué à l’attaquant grec, dont les oreilles n’ont de cesse de siffler depuis son arrivée à l’OM. Et le Bordelais s’en est donné à cœur joie, s’étonnant de ses statistiques au Portugal et en faisant une pâle copie de Brandao.

« Mitroglou c’est juste pas possible. Je regardais ses statistiques et je me demande comment ce garçon a pu marquer 15 ou 20 buts même au Portugal. Il ne fait pas un appel de balle, ses appuis sont catastrophiques, il contrôle le ballon du genou, il frappe du pied droit, malheureusement j’ai parfois raison et là c’est Brandao en moins bon », s’est ainsi emporté Christophe Dugarry au micro de son émission sur RMC.

Et l’ancien Marseillais de trouver scandaleux par ailleurs que l’international hellène puisse être préféré à Valère Germain, pourtant toujours muet en Ligue 1 depuis le début de saison. « C’est catastrophique. Il n’a aucune vitesse, il n’a même pas le flair de piquer au premier poteau…franchement je suis Valère Germain sur le banc de touche, je m’arrache les cheveux. Comment Mitroglou peut jouer à la place de Germain ? C’est juste inimaginable, il est d’une faiblesse », a ajouté Duga, définitivement pas fan du « grand attaquant de l’OM », recruté 15 millions d’euros le dernier jour du mercato estival. 

Laisser un commentaire