Pogba, des extravagances qui font grincer des dents

 Paul Pogba Paul Pogba. (Reuters)

Publié le 21/11/2017 à 08h31, Mis à jour le 21/11/2017 à 08h54

Paul Pogba a beau avoir signé un retour fracassant, samedi, face à Newcastle (4-1), ses coupes de cheveux et ses pas de danse ne sont pas du goût de tout le monde.

Éloigné des terrains depuis plus de deux mois, Paul Pogba a réalisé un retour tonitruant, samedi, face à Newcastle. Étincelant, le Français a agrémenté sa performance d’un but et d’une passe décisive. De quoi bien mériter le statut d’homme du match et d’être dans l’équipe-type du week-end.

Mais si Garth Crooks, ancienne gloire de Tottenham invitée à composer son onze de la journée à l’antenne de la BBC, à bel et bien retenu l’ancien Turinois, ce n’est pas de gaieté de cœur. La raison ? Ses coupes de cheveux et autres extravagances en dehors du terrain. « Je n’ai pas de temps à consacrer à ses coupes de cheveux et encore moins à ses pas de danse. Tout ça, c’est pour les salons de beauté et les podiums », a-t-il lancé à l’endroit du Français, concédant néanmoins il n’y a aucun doute que le retour de Paul Pogba était aussi fort que stylé, donc il devait être dans le onze. Cela aurait été malhonnête de ne pas choisir Pogba.

L’ancien Spur en a pourtant remis une couche au sujet de sa récente apparition aux MTV Awards. « Je refuse qu’une mauvaise imitation de John Travolta dans Saturday Night Fever avec une coupe de cheveux médiocre m’empêche d’élaborer une sélection honnête, mais je le fais en grinçant des dents », a-t-il ajouté.

Garth Crooks semble toutefois faire un vrai blocage avec les audaces capillaires. Le mois dernier, il s’en était déjà pris à la teinture bleue arborée par Tiémoué Bakayoko. « Le Français devrait utiliser son temps et se concentrer sur les entraînements et ses cours d’anglais plutôt que pour se manucurer et se teindre les cheveux », avait-il regretté. 

Laisser un commentaire