Il marque un doublé et file assister à la naissance de son fils

 Ryan Colclough - Wigan (Twitter @DavidSharpe91)L’ailier de Wigan Ryan Colclough a marqué un doublé mardi avant de se rendre à l’hôpital pour assister à la naissance de son fils… en tenue de match. ©Twitter @DavidSharpe91

Publié le 22/11/2017 à 11h55, Mis à jour le 22/11/2017 à 12h02

L’ailier de Wigan Ryan Colclough a marqué un doublé mardi avant de se rendre à l’hôpital pour assister à la naissance de son fils… en tenue de match.

Ryan Colclough n’est pas prêt d’oublier cette soirée du mardi 21 novembre 2017. Son fils risque lui d’en entendre parler pendant de nombreuses années. L’ailier de Wigan, pensionnaire de League One, l’équivalent de la deuxième division en Angleterre, s’est offert un doublé lors de la réception de Doncaster, dans le cadre de la 19e journée du championnat. Il a d’abord trouvé le chemin des filets avant la pause (45e+2) avant de récidiver au retour des vestiaires (58e).

Sa soirée s’est poursuivie… à l’hôpital pour la naissance de son deuxième fils. Dès la 60e minute, l’ailier de 22 ans a cédé sa place en accord avec son entraîneur. Il a rejoint son épouse sur le point d’accoucher. L’Anglais est arrivé à temps et a accueilli sa progéniture en tenue de footballeur ! « Quel bon résultat et quel effort collectif de toute l’équipe ! Je suis tellement heureux de marquer la naissance de mon deuxième fils avec deux buts », s’est-il félicité sur les réseaux sociaux.

Ses partenaires n’ont pas manqué de saluer cet événement. « Belle fin de nuit, félicitations mon ami », a lâché le milieu de terrain Max Power. « Félicitations à Ryan Colclough qui a marqué un doublé ce soir avant d’être remplacé pour assister à la naissance de son fils », s’est ravi David Sharpe, le propriétaire de Wigan.

Laisser un commentaire