"Oui, Griezmann est inquiet"

 l’Atletico "souffre" de la situation. (Reuters)

Publié le 22/11/2017 à 13h41, Mis à jour le 22/11/2017 à 13h43

Antoine Griezmann ne marque plus pour l’Atletico, qui connaît un début de saison bien difficile. Diego Simeone s’évertue à soutenir son joueur.

Diego Simeone ne cache pas la situation difficile que vit Antoine Griezmann à l’Atletico: « Oui, il est inquiet, et c’est normal. Il veut nous montrer le meilleur de lui-même, et pour ça il doit marquer. Il fait du très bon travail lors de beaucoup de matches, même s’il ne marque pas. Il marquait beaucoup la saison dernière. Puisqu’il ne marque plus, il en souffre et l’équipe aussi. »

Simeone comprend aussi l’impatience des supporters: « Il était notre meilleur buteur la saison passée, donc ils sont en colère. » Mais pour lui, « ce gamin a tout, c’est un excellent joueur. Nous devons juste le soutenir, le faire jouer et croire en lui. Il a ça dans le sang, il va forcément marquer à nouveau. » La question de sa titularisation, mercredi contre la Roma, a même été posée au coach argentin.

« Il va jouer, assure Simeone. Il travaille dur comme toujours. Il est très intense et impliqué à l’entraînement, donc oui, il sera titulaire. » Mercredi soir, c’est déjà le match de la dernière chance pour l’Atletico en Ligue des champions. Si les Colchoneros ne s’imposent pas et que Chelsea prend au moins un point à Qarabag, ils seront éliminés. S’ils perdent, ce sera fini quoi qu’il arrive du côté des Blues.

Laisser un commentaire