Le fol espoir de Ben Arfa

 Ben Arfa - PSG (Reuters) ©Reuters

Publié le 28/11/2017 à 09h47, Mis à jour le 28/11/2017 à 10h20

Hatem Ben Arfa a beau avoir disparu des écrans radars au PSG, le milieu parisien espère rebondir dans un grand club en janvier et disputer la Coupe du monde en Russie.

Dans l’impasse au PSG, où il est devenu persona non grata depuis le printemps dernier, Hatem Ben Arfa se serait (enfin) résolu à changer d’air lors du prochain mercato hivernal. Jusque-là déterminé à rester dans la capitale jusqu’à la fin de son contrat en juin prochain, ou tout du moins à percevoir ses 500 000 euros de salaire mensuel, l’international envisage désormais de quitter Paris.

A en croire le site Paris United, l’ancien Lyonnais serait mû par une folle espérance: rebondir dans une équipe de premier plan afin d’être appelé par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde en Russie. Et le natif de Clamart souhaiterait dans l’idéal être prêté afin de continuer à toucher ses émoluments parisiens. Pas sûr néanmoins que cela suffise pour convaincre le sélectionneur tricolore, qui ne l’avait pas appelé pour l’Euro 2016 malgré sa très belle saison avec l’OGC Nice.

L’entourage d’Hatem Ben Arfa en aurait d’ailleurs pleinement conscience et militerait a contrario pour rester à Paris et attendre l’été prochain pour bouger.

Laisser un commentaire