Wenger ne cède rien pour Sanchez et Özil

 Arsène Wenger (Reuters)Arsène Wenger ©Reuters

Publié le 28/11/2017 à 11h18, Mis à jour le 28/11/2017 à 11h20

Pas de départ en janvier pour Mesut Özil et Alexis Sanchez. Alors que de nombreuses rumeurs faisaient état de discussions avancées avec différents clubs, Arsène Wenger a affirmé haut et fort que les deux joueurs resteront jusqu’en juin.

Non… Mesut Özil et Alexis Sanchez ont tous les deux choisi de ne pas prolonger leur contrat avec Arsenal. Ce n’est pas nouveau et leur choix paraît évidemment définitif à un peu plus de 6 mois de l’échéance de leur actuel accord avec les Gunners. Arsenal se trouve donc devant un choix, celui de récupérer de l’argent en janvier afin de limiter la casse financièrement parlant ou les conserver jusqu’en juin pour ne pas sportivement s’affaiblir d’un coup.

Et Arsène Wenger s’est montré particulièrement clair à ce sujet. « Tant qu’ils sont là, ils donnent le meilleur pour le club. Dans mon esprit, ils sont là jusqu’à la fin de la saison. A moins que quelque chose d’incroyable ne se passe, je ne pense pas que cela va changer« , a-t-il expliqué en conférence de presse, rapporte la BBC.

L’apport sportif est donc plus fort aux yeux de l’Alsacien qui sait évidemment que Mesut Özil discute avec plusieurs dont le Real Madrid ou Manchester United tandis qu’Alexis Sanchez est régulièrement envoyé du côté de Manchester City pour retrouver Pep Guardiola.

Laisser un commentaire