La drôle d'entrée de Zlatan

 Ibrahimovic Mourinho (Reuters) ©Reuters

Publié le 29/11/2017 à 10h27, Mis à jour le 29/11/2017 à 10h51

Si José Mourinho a fait rentrer Zlatan Ibrahimovic dans les derniers instants de la victoire (4-2) de Manchester United à Watford mardi soir, c’est pour une raison bien particulière.

Sept mois après sa grave blessure (rupture des ligaments croisés du genou droit), lors du quart de finale retour de Ligue Europa face à Anderlecht, Zlatan Ibrahimovic a effectué son grand retour sur les terrains le 18 novembre dernier contre Newcastle.

Le géant suédois, qui retrouve progressivement le rythme, est depuis entré en jeu à Bâle, contre Brighton et mardi lors de la victoire 4-2 de Manchester United sur la pelouse de Watford. Un remplacement, à la 88e minute de jeu, qui a été effectué dans un but bien précis par José Mourinho, alors que les Hornets étaient revenus à 3-2.

Car si l’entraîneur portugais a fait rentrer l’ancien Parisien, c’est uniquement… pour gêner le portier adverse, Heurelho Gomes, en cas de corner dans les derniers instants du match ! Une tâche dont n’a finalement pas eu à s’occuper «Ibra» puisque Jesse Lingard, qu’il a tout de même remplacé, a inscrit le 4e but des Red Devils à la 86e minute. 

[embedded content]

Laisser un commentaire