Le PSG se moque de Monaco et de C8

 Tribunes PSG-Troyes (Icon Sport) ©Icon Sport

Publié le 30/11/2017 à 08h48, Mis à jour le 30/11/2017 à 08h56

Le PSG a beau avoir souffert pour venir à bout de Troyes (2-0), le club de la capitale s’est montré incisif sur son compte Twitter

Le community-manager du PSG de service, mercredi soir, a l’occasion du match face à Troyes, a sans doute trouvé le temps long. Alors que le club de la capitale avait pris l’habitude, ces derniers temps, de frapper vite et fort, il a fallu attendre la 73e minute pour voir Neymar débloquer la situation d’une magnifique frappe au ras du poteau. En attendant cette délivrance, les hommes d’Unai Emery ont offert une prestation somme toute quelconque et le préposé au compte Twitter du PSG a tenté de jouer la carte de l’humour pour épicer les débats.

Notamment en s’en prenant à Monaco et les tribunes vides du Stade Louis II. Ce n’était certes pas faire preuve d’originalité mais ce match face à Troyes coincé en semaine et avec la tribune d’Auteuil fermée était, il est vrai, la meilleure occasion de placer cette blague déjà vue, comparant donc les tribunes dégarnies du Parc à celles du Stade Louis II.

Et ce n’est pas non plus tous les jours que le PSG est diffusé sur C8. Une diffusion que ne semble guère avoir apprécié le CM du PSG puisqu’il a conseillé à ses followers de suivre le match en écoutant  France Bleu Paris, radio partenaire du club, plutôt que sur la chaîne de la TNT.

Laisser un commentaire