Les Verts tiennent leur première recrue

 Stefan Mitrovic (Reuters) ©Reuters

Publié le 04/01/2018 à 08h56, Mis à jour le 04/01/2018 à 09h02

Déterminée à agir vite lors de ce mercato, l’AS Saint-Etienne a bouclé l’arrivée d’un nouveau défenseur central.

Une recrue par ligne, tel est l’objectif des dirigeants stéphanois lors de ce mercato hivernal. Une ambition révélée cette semaine par Dominique Rocheteau, le directeur sportif de Saint-Etienne. Et à en croire Le Progrès, l’ASSE tient son premier (vrai) renfort.

Car après avoir rapatrié le Slovène Robert Beric, dont le prêt à Anderlecht s’est soldé par un échec, et en attendant de faire de même avec le Marocain Oussama Tannane, dans l’impasse à Las Palmas, Saint-Etienne s’est trouvé un nouveau défenseur central. Selon le quotidien régional, les Verts se sont en effet entendus avec La Gantoise au sujet de Stefan Mitrovic.

En Belgique depuis l’été 2016, l’international serbe (13 sélections) a beau n’avoir que 27 ans, il va découvrir un septième championnat après avoir déjà évolué en République tchèque (Brno), au Portugal (Benfica Lisbonne), en Espagne (Valladolid), en Allemagne (Fribourg) et donc en Belgique depuis qu’il a quitté la Serbie.

Le colosse serbe (1m90 pour 85 kgs) est attendu ce jeudi dans le Forez afin de passer la traditionnelle visite médicale et parapher son nouveau contrat.

Laisser un commentaire