Une nouvelle cible pour le PSG !

 Alisson (Reuters) ©Reuters

Publié le 04/01/2018 à 05h17, Mis à jour le 04/01/2018 à 05h18

Bien décidé à recruter un nouveau gardien lors du prochain mercato estival, le PSG songerait désormais à Alisson, le gardien de l’AS Roma.

Pepe Reina, Jan Oblak, Gianluigi Donnarumma… L’été dernier, le PSG n’a pas seulement cherché à renforcer son attaque. Neymar et Kylian Mbapé ont certes débarqué dans la capitale, devenant les deux joueurs les plus chers de l’histoire, mais les dirigeants parisiens ont également tenté de recruter un nouveau gardien. En vain.

Mais toujours pas convaincus par les performances du tandem Alphonse Aréola-Kevin Trapp, l’état-major du club de la capitale a toujours en tête d’attirer un nouveau portier. Pas lors de ce mercato hivernal, contraintes du Fair-play financier obligent, mais plus sûrement l’été prochain. Et si le nom de Gianluigi Donnarumma revient avec insistance dans l’entourage du club francilien, un nouveau nom est à ajouter à la liste.

Le Barça également intéressé

A en croire la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait en effet des vues sur Alisson, le gardien de l’AS Roma. A son avantage depuis le début de saison, à tel point que le club de la Louve peut se targuer d’avoir la meilleure défense de Serie A avec seulement 12 buts encaissés en 18 journées, le Brésilien aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique et pourrait prochainement faire l’objet d’une offre de la part du PSG.

Mais les vice-champions de France ne sont pas les seuls à faire les yeux doux à l’international auriverde. Il en serait du même du FC Barcelone et de Liverpool. De quoi sans doute permettre à l’AS de faire monter les enchères. Et ce alors qu’il y a encore quelques semaines, 15 millions d’euros auraient suffi pour convaincre le Romains de lâcher leur milieu de terrain. Mais la donne a changé.

Laisser un commentaire