PSG: Kurzawa plaide coupable

 kurzawa-home Layvin Kurzawa semble ne pas en revenir. (Reuters)

Publié le 22/01/2018 à 08h49, Mis à jour le 22/01/2018 à 08h49

Auteur du but de l’égalisation grâce une incroyable reprise de volée juste avant la pause, Layvin Kurzawa a ensuite été fautif sur le but inscrit par Memphis Depay dans le temps additionnel, le défenseur parisien commettant une perte de balle fatale au milieu de terrain. Une erreur que le PSG a payée au prix fort, le but du Néerlandais permettant à l’Olympique Lyonnais de l’emporter sur le fil (2-1).

Interrogé à l’issue de la rencontre, l’ancien Monégasque n’a d’ailleurs pas fui ses responsabilités. « Sur le but de Depay, j‘ai fait une mauvaise relance dans l’axe que je n’aurais pas dû faire, j’ai raté mon dégagement et malheureusement, Memphis (Depay) a su mettre ce but qui nous fait perdre ce match », a-t-il reconnu dans des propos relayés par la chaîne L’Equipe.

Et Layvin Kurzawa d’enchaîner au sujet de sa prestation d’ensemble. « Je la juge comme ma vie en ce moment. Je fais des choses bien et quand je fais une chose mauvaise, ça gâche un peu tout. C’est un fait de match, un fait qui nous fait perdre le match. Je n’ai pas voulu dégager. Je vais continuer à travailler. Tout va bien se passer. »

Laisser un commentaire