PSG-Pastore: "Le club ne sait pas…"

 pastore-bein (Reuters)

Publié le 27/01/2018 à 23h38, Mis à jour le 27/01/2018 à 23h39

Entré en cours de jeu ce samedi lors du match de la 23e journée de L1 entre le PSG et Montpellier (4-0), Javier Pastore a peut-être joué ces dernières minutes sous le maillot parisien. Sollicité en zone mixte à l’issue de la rencontre, l’Argentin en effet n’a pas caché ses envies d’ailleurs, dans la perspective de la Coupe du monde.

« On est dans une situation difficile, avec un choix très difficile à prendre parce que je suis très bien ici. L’unique chose dont j’ai besoin, c’est de jouer beaucoup plus pour essayer d’aller au Mondial. Si je ne suis pas dans la sélection, je me dirai toujours que j’aurais pu faire autrement pour y aller. Et pour moi, si je reste ici, je n’irai pas au Mondial. La dernière fois, je n’ai pas été convoqué et c’est normal en Argentine, il y a plein de joueurs de haut niveau…« 

Et l’intéressé, visiblement échaudé d’ajouter: « Ici, il faut que j’attende que des joueurs aient des cartons ou qu’ils se blessent pour jouer… Je ne veux pas partir pour partir. Je suis heureux ici. On parle avec le club, mais le club ne sait pas… On va voir si d’ici quelques jours on peut trouver un accord, une solution. L’Inter, c’est vrai, est un grand club et l’Italie un championnat que je connais et que j’aime beaucoup…« 

Laisser un commentaire