PSG-Emery: "Nous avions besoin d’un joueur comme Diarra"

 Diarra Mbappe (Twitter) ©Twitter

Publié le 28/01/2018 à 13h56, Mis à jour le 28/01/2018 à 13h59

Unique recrue du PSG lors de mercato hivernal, Lassana Diarra ne sera pas prêt à temps pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Rennes, mardi soir (21h05) au Roazhon Park, comme l’a de nouveau confirmé Unai Emery dimanche sur beIN Sports.

« C’est mieux qu’il continue le travail ici, au centre d’entraînement. D’abord avec nous puis seul, parce qu’il a passé beaucoup de mois sans jouer. Et il a besoin de retrouver le rythme, la confiance et ses facultés physiques. Je crois qu’il va encore avoir besoin d’une autre semaine », a expliqué l’entraîneur basque, avant de lister les raisons de la venue du milieu de terrain de 32 ans.

« Il est de Paris, il a beaucoup d’expérience en Europe, il a joué dans une grande équipe comme le Real Madrid. L’année passée à Marseille, il avait été très bon quand nous avons joué contre eux. Nous avions besoin d’un joueur comme lui au milieu du terrain. Parce que Thiago Motta est très important, mais il a connu des blessures et n’était pas prêt lors des deux ou trois derniers mois. Diarra va nous aider pour tous les matches à venir et toute concurrence est bonne pour aller chercher les meilleures performances. »

Laisser un commentaire