La spectaculaire blessure de Falcao

 Genou Falcao (Twitter) ©Twitter

Publié le 29/01/2018 à 05h47, Mis à jour le 29/01/2018 à 06h59

Guère à son avantage tout au long de la rencontre face à l’Olympique de Marseille (2-2), Radamel Falcao a terminé le match avec une impressionnante blessure au genou.

Soirée à oublier pour Radamel Falcao. Et pas seulement parce que le Colombien, esseulé à la pointe de l’attaque monégasque, a livré une nouvelle prestation insipide, confirmant ses difficultés lorsque l’ASM évolue en 4-2-3-1. S’il a été utile dans son jeu de remises, s’il n’est pas pour rien dans l’égalisation de Fabinho, sa présence éloignant Sakai, l’ancien Madrilène n’en a pas moins terminé la rencontre sans avoir été une seule fois dangereux.

Un non-match auquel il faut ajouter une spectaculaire blessure au genou gauche. Et à voir Joao Moutinho grimacer et faire de grands signes au banc monégasque, on a un temps craint le pire pour Radamel Falcao, victime à la même époque il y a quatre ans d’une rupture des ligaments croisés de ce même genou qui lui avait fait manquer la Coupe du monde au Brésil.

Plus de peur que de mal cette fois pour le Colombien, pourtant victime d’un essuyage de crampons en règle de la part de Rolando. Car au final, si l’attaquant monégasque en a été quitte pour une spectaculaire et profonde entaille sous le genou gauche, il a pu rapidement revenir sur la pelouse après quelques soins. Quant au défenseur portugais, il a même échappé au moindre carton. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire