Le PSG sur un prodige portugais

 Jair Tavares (Twitter) ©Twitter

Publié le 30/01/2018 à 09h03, Mis à jour le 30/01/2018 à 09h10

A seulement 16 ans, Jair Tavares est courtisé par plusieurs grands clubs européens.

Si le PSG a quelques difficultés à conserver les jeunes pousses de son centre de formation, le club de la capitale sait également séduire certains joueurs parmi les plus prometteurs du continent. Ce fut notamment le cas de Kaïs Ruiz, le (très) jeune milieu de terrain chipé au FC Barcelone il y a deux saisons.

Et à en croire la presse portugaise, les Parisiens lorgneraient du côté du Benfica, s’intéressant plus particulièrement au jeune Jair Tavares, 16 ans seulement et attendu comme l’un des grands attaquants de demain. A son avantage depuis le début de la Al Khass International Cup, compétition réservée aux moins de 17 ans dont le PSG disputera d’ailleurs la finale face à Kashiwa ce mercredi, le jeune Portugais aurait séduit les recruteurs parisiens.

Mais le PSG ne serait pas le seul à s’intéresser au jeune homme, cousin d’un certain Renato Sanches. D’après les informations d’O Jogo, le Real Madrid serait en effet également sous le charme de l’attaquant lisboète. Sous contrat jusqu’en 2020, Jair Tavares possède néanmoins une clause libératoire déjà fixée à 30 millions d’euros.

Laisser un commentaire