Rennes-André: "Neymar ? Il cherche des fautes toutes les 2 secondes…"

 Neymar (Reuters) ©Reuters

Publié le 30/01/2018 à 23h50, Mis à jour le 31/01/2018 à 00h25

Les joueurs du Stade Rennais ont cette fois pu quitter la pelouse du Roazhon Park tête haute, malgré leur élimination en demi-finales de la Coupe de la Ligue face au PSG ce mardi (2-3). Après les humiliations subies à domicile cette saison face aux Parisiens, Benjamin André et ses coéquipiers avaient de quoi se montrer fiers de leur prestation.   

« On a fait le match qu’il fallait, la demi-finale que l’on voulait face à une très grande équipe, avec de grands joueurs, a commenté le milieu de terrain au micro de Canal+ Sport. Pour le joueur rennais, « ça se joue à des détails, peut-être le penalty qu’on nous siffle pas en première. On est très déçus« , finit-il par oser. Avant de regretter le poids de l’assistance vidéo sur la rencontre: « Tant que les arbitres comprendront pas qu’il faut plus de fluidité… Je suis pour l’assistance vidéo, tout ce qui aide les arbitres, mais il faut que ce soit bien réglé… » 

Des critiques sans doute moins pertinentes que son avis tranché, mais fondé sur l’attitude d’un certain Neymar jr: « Neymar ? C’est l’un des meilleurs joueurs du monde, ce qu’il fait est fantastique, mais à un moment il faut qu’il joue au foot. Il cherche des fautes toutes les 2 secondes… » A bon entendeur… 

Laisser un commentaire