Torres recalé par un club de Ligue 1 !

 Fernando Torres (Reuters)Fernando Torres ©Reuters

Publié le 30/01/2018 à 05h20, Mis à jour le 30/01/2018 à 05h10

En mal de temps de jeu à l’Atletico Madrid, Fernando Torres aurait été proposé au Stade Rennais. En vain.

Un champion du monde a bien failli débarquer en Ligue 1. Sacré en 2010 en Afrique du Sud avec l’Espagne, Fernando Torres aurait en effet pu rejoindre le Stade Rennais durant ce mercato hivernal. Et pas seulement parce que l’international espagnol, dans une situation de plus en plus précaire à l’Atletico Madrid du fait de l’arrivée de Diego Costa, a clairement des envies d’ailleurs.

A en croire L’Equipe, l’ancien attaquant vedette de Chelsea ou de Liverpool se serait bel et bien vu rejoindre les Rouge et Noir. « El Nino » aurait en tout cas été proposé aux dirigeants bretons. Mais le Stade Rennais n’a pas donné suite, la faute à des prétentions salariales incompatibles avec les finances du club malgré les montages financiers proposés par les représentants du joueur.

Si Fernando Torres a désormais moins de 48 heures pour se trouver un nouveau club, le Stade Rennais est, lui, parvenu à ses fins. Comme attendu depuis plusieurs jours, Diafra Sackho s’est en effet engagé avec la formation bretonne. L’arrivée de l’ancien attaquant du FC Metz a été officialisée ce lundi, les Rouge et Noir n’ayant pas hésité à débourser quelque 9 millions d’euros pour attirer l’international sénégalais.

Laisser un commentaire