Man City: Guardiola pas trop déçu pour Mahrez

 Guardiola joie (Reuters) ©Reuters

Publié le 01/02/2018 à 10h20, Mis à jour le 01/02/2018 à 10h20

Pep Guardiola est satisfait du recrutement hivernal de Manchester City, même si les Skyblues n’ont pas réussi à convaincre Leicester de lâcher Riyad Mahrez. Le manager espagnol pense que ses dirigeants ont pris la bonne décision en refusant de céder aux exigences de Foxes, qui réclamaient plus de 100 millions d’euros.

« Peut-être que dans le futur nous achèterons des joueurs à 100 millions, mais ce sera pour un joueur spécial, et en ce moment on ne peut pas se le permettre, a confié Guardiola, qui a dépensé 65 millions d’euros pour recruter Aymeric Laporte. Quand un joueur ne vient pas parce que ce n’est pas possible, je comprends parfaitement. On fait une offre, et parfois les autres clubs veulent plus d’argent. Parfois le transfert se fait, parfois non. Les gens pensent que nous n’avons que de l’argent. Mais nous ne sommes pas le plus riche du monde. » 

On rappellera tout de même que Manchester City a dépensé plus de 500 millions d’euros depuis l’arrivée de Pep Guardiola l’été dernier. « On a acheté des joueurs à 40, 50 ou 55 millions de livres. C’est beaucoup d’argent, mais la différence c’est que nous avions besoin d’acheter beaucoup de joueurs. »

Laisser un commentaire