Chevrolet prêt à faire mal au PSG

 neymar_psg_reu (Reuters)(Reuters) ©Reuters

Publié le 02/02/2018 à 05h19, Mis à jour le 02/02/2018 à 05h22

Le Real Madrid n’est pas le seul à faire les yeux doux à Neymar. Le n°10 parisien serait également sur les tablettes de Manchester United ou plutôt de son sponsor maillot…

Pas sûr que son interview diffusée ce jeudi sur le site du club suffise à mettre un frein aux rumeurs, notamment de l’autre côté des Pyrénées. « Ce n’est que le début de mon aventure au PSG », a pourtant assuré le Brésilien, annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid par la presse espagnole. Des rumeurs que l’ancien Barcelonais avait d’ailleurs évoquées le week-end dernier après le succès décroché face à Montpellier. « Les spéculations existeront toujours ! Les rumeurs existent depuis Santos et ça va continuer comme ça encore longtemps. Tous les mercatos, mon nom sort. Je ne peux pas y échapper », avait-il expliqué.

Neymar ne sera donc pas surpris d’apprendre que Manchester United lui fait également les yeux doux. Après avoir attiré Paul Pogba, Romelu Lukaku ou Alexis Sanchez lors des derniers mercato, les Red Devils songeraient désormais au n°10 parisien pour l’été prochain. Et à en croire Don Balon, l’idée aurait été soumise par Chevrolet, le sponsor maillot du club mancunien. Le constructeur américain souhaiterait en effet développer sa marque en Europe et en Asie et compterait sur l’aura du Brésilien pour y parvenir.

Et Chevrolet serait à tel point désireux de pouvoir s’appuyer sur Neymar qu’il serait prêt à financer l’opération en revoyant son partenariat à la hausse. Alors qu’il verse déjà près de 60 millions d’euros par an pour apparaître sur le légendaire maillot des Red Devils, le constructeur américain, propriété de General Motors, serait ainsi prêt à doubler sa participation. Mais en bon média espagnol qu’il est, Don Balon précise néanmoins que la préférence du Brésilien va à un retour en Liga et au Real Madrid. 

Laisser un commentaire