Grenier: "Je n'ai tué personne"

 Clément Grenier (Icon Sport)(Icon Sport) ©Icon Sport

Publié le 02/02/2018 à 11h54, Mis à jour le 02/02/2018 à 11h54

A 27 ans, Clément Grenier prend un nouveau départ. L’international tricolore (5 sélections) a en effet quitté l’OL cette semaine pour rejoindre l’En Avant de Guingamp. Un nouveau défi salutaire pour le milieu de terrain, qui n’a quasiment pas joué depuis le début de la saison.

« C’était le moment de tourner la page, explique-t-il ce vendredi dans les colonnes du Dauphiné. J’ai tenté ma chance jusqu’au bout avec Lyon. Je n’ai eu que trente minutes de jeu contre Montpellier en Coupe de la Ligue (1-4) pour la saisir (…) J’ai envie de jouer au foot, d’être dans un vestiaire avec des potes. C’était donc une obligation de partir ».

Le natif d’Annonay dément en tout cas être resté le plus longtemps possible au sein de son club formateur pour bénéficier de conditions salariales très avantageuses: « Je n’ai tué personne, je n’ai mis la pression à personne pour avoir ce salaire-là ». Ce dernier était bel et bien convaincu que Bruno Genesio lui offrirait plus de temps de jeu: « Je ne sais pas pourquoi j’ai si peu joué. On ne m’a donné aucune explication et j’ai perdu du temps. Mais je pars sans amertume, heureux de cette nouvelle aventure à Guingamp ». 

Laisser un commentaire