Nantes: Dubois sort du silence

 Léo Dubois Léo Dubois. (Icon Sport)

Publié le 02/02/2018 à 12h24, Mis à jour le 02/02/2018 à 12h25

Muet depuis l’annonce de son départ pour l’Olympique Lyonnais à la fin de la saison, Léo Dubois s’est exprimé via un long message posté sur Instagram. « Je voudrais commencer par rassurer et remercier la grande famille du football nantais avec une mention particulière pour nos supporters », a écrit le latéral droit formé chez les Canaris.

« Je suis et je resterai bien votre capitaine jusqu’à la fin de cette saison avec toutes les obligations de performance que cela implique, poursuit l’international espoirs. Je sais que chaque contre-performance personnelle pourra être analysée comme un abandon au FCN. Je serai donc encore plus concentré sur mon rôle de capitaine et de joueur pour continuer notre belle saison. »

Dubois, qui n’a pas réussi à trouver un accord avec les dirigeants nantais pour prolonger, est également revenu sur les conditions de son départ, et sur sa décision de rejoindre l’OL. « L’impasse de ma situation contractuelle l’impose. C’est un choix fort et ambitieux, justifie le natif de Segré. J’ai fait ce choix récemment afin que tout soit clair dans mon esprit et que mon investissement au sein du FCN ne soit pas troublé ou sujet à encore plus de commentaires que j’ai pu lire. »

Laisser un commentaire