Neymar, les détails de sa fête d’anniversaire

 Neymar (Instagram / @neymarjr) ©Instagram / @neymarjr

Publié le 02/02/2018 à 13h45, Mis à jour le 02/02/2018 à 14h00

C’est dimanche soir, près des Champs-Elysées, que Neymar aurait prévu de fêter ses 26 ans. Et l’attaquant brésilien devrait être bien entouré…

Cette année, c’est à Paris que Neymar soufflera ses bougies. Et pour fêter comme il se doit son 26e anniversaire, l’attaquant auriverde aurait prévu une soirée grandiose dans un établissement du 8e arrondissement de la capitale, proche de l’avenue des Champs-Elysées.

Selon le quotidien catalan Sport, plusieurs invités de marque seraient attendus, à commencer par son ami pilote de Formule 1, Lewis Hamilton, ainsi que… le président du Brésil, Michel Temer ! Pour tous, tenue correcte exigée: smoking pour les hommes et robes longues pour les femmes.

C’est « Ney » qui régale !

La star du PSG aurait aussi convié une cinquantaine de personnes venues d’outre-Atlantique, indique pour sa part UOL Esporte. Un cortège notamment composé de membres de sa famille et d’amis que « Ney » aurait invité à ses frais. Sa moitié, Bruna Marquezine, devrait également être de la partie.

Sa date de naissance – qu’il partage avec Cristiano Ronaldo – tombant lundi, à la veille de Sochaux-PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France, « Ney » aurait avancé les festivités à dimanche soir, au lendemain d’un déplacement à Lille en Ligue 1 pour lequel il est incertain en raison d’un coup reçu face à Rennes. C’est effectivement plus sage…

Laisser un commentaire