Icardi serait comme Ronaldo à Naples…

 mauro_icardi_inter_reu (Reuters) ©Reuters

Publié le 03/02/2018 à 14h05, Mis à jour le 03/02/2018 à 14h14

… Et c’est Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, qui le dit ! Mauro Icardi a semé le trouble durant le mercato hivernal, il se serait également bagarré dans le vestiaire ce qui pourrait provoquer son départ. Outre le Real, Naples lui tend déjà les bras.  

Le nom de Mauro Icardi a résonné avec force durant le mercato hivernal. Et l’attaquant argentin de l’Inter Milan n’y est pas pour rien. Entre un message pour le moins surprenant sur les réseaux sociaux et une bagarre supposée avec les Croates Perisic et Brozovic, en marge du match nul face à Spal (1-1) le week-end dernier, il est au cœur des débats. Et la deuxième partie de saison ne fait que commencer…

En attendant, son nom a été mis en relation avec le Real Madrid qui serait tout à fait disposé à l’accueillir. Et ce n’est pas le seul club d’ores et déjà sur les rangs puisque Naples a également avancé ses pions. Et c’est le président Aurelio De Laurentiis qui l’a confirmé lui-même en glissant des détails concernant ses arguments et les négociations !

« Icardi marquerait 40 buts avec Sarri et il pourrait devenir comme Cristiano. J’ai négocié son transfert avec son épouse et j’ai offert 55 millions. C’est un champion. Est-ce qu’il viendra à Naples ? Pourquoi pas, il ne faut jamais dire jamais« , a expliqué De laurentiis, le président de Naples, au Corriere della Sera. Une position très claire…

Laisser un commentaire