Menacé de rétrogradation, le Losc répond

 Gérard Lopez (Icon Sport)Gérard Lopez ©Icon Sport

Publié le 03/02/2018 à 15h36, Mis à jour le 03/02/2018 à 15h38

Le Losc ne conteste pas les informations parues ce samedi dans L’Equipe. A savoir, la rétrogradation en Ligue 2 prononcée à titre conservatoire à son encontre par la DNCG.

Dans un communiqué diffusé dans la journée, le club lillois se veut toutefois confiant et rassurant. « Le Losc a déjà indiqué qu’il prenait avec tout le sérieux et la considération qui s’imposent les requêtes de la DNCG et qu’il avait mis en action tous les moyens et ressources nécessaires afin d’y répondre, de présenter lors de sa prochaine audition programmée au printemps ­– audition régulière à laquelle sont soumis tous les clubs professionnels –  l’ensemble des éléments demandés par l’instance et de faire lever les mesures prises à son encontre. »

« Le club s’attache ainsi à apporter aux instances, et par conséquent à l’ensemble de son environnement et à ses supporters en particulier, la démonstration de la pérennité de son modèle économique ainsi que de la solidité de ses actionnaires et partenaires financiers« , poursuit le communiqué, qui assure que « le Losc retrouvera une situation parfaitement normale » en juin prochain.

Laisser un commentaire