Rihanna a porté chance à Arsenal

 rihanna-arsenal (Twitter) ©Twitter

  • Par la rédaction

Publié le 04/02/2018 à 09h10, Mis à jour le 04/02/2018 à 09h37

Arsenal a réussi son meilleur match depuis le début de l’année, samedi, lors de la réception d’Everton (5-1) à l’Emirates Stadium. En cause, la première titularisation des deux recrues hivernales Pierre-Emerick Aubameyang (un but) et Henrikh Mkhitaryan (trois passes décisives), mais aussi la présence d’un porte-bonheur surprise dans l’enceinte londonienne.

Venue assister pour la première fois à un match des Gunners cette saison après une conférence internationale au Sénégal en compagnie d’Emmanuel Macron, Rihanna a ensuite pris la pose avec plusieurs joueurs du groupe d’Arsène Wenger. De Laurent Koscielny à Mesut Özil en passant par Sead Kolasinac, ous ont apprécié la rencontre avec la Barbadienne. Shkodran Mustafi a même remercié la chanteuse de 29 ans pour avoir « croisé les doigts pour eux », comme lors du fameux match de la Coupe du monde 2014 remporté (7-1) par l’Allemagne contre le Brésil.

Arsenal devrait tenter de trouver un moyen de faire venir Rihanna à chacun de leurs 12 derniers matches de Premier League cette saison. Ce pourrait être une bonne tactique pour accrocher quelque chose via le championnat, les Londoniens pointant pour le moment au 6e rang, à cinq longueurs de la 4e place qualificative pour le barrage de la Ligue des champions.

Laisser un commentaire