Une destination inattendue pour Nasri ?

 Samir Nasri avec Antalyaspor. (Twitter.com)Samir Nasri avec Antalyaspor. ©Twitter.com

Publié le 05/02/2018 à 17h35, Mis à jour le 05/02/2018 à 17h36

Après avoir fait signer Bacary Sagna, Benevento, la lanterne rouge de Serie A, pense à Samir Nasri. 

Samir Nasri va-t-il jouer lors de cette deuxième partie de saison ? Arrivé à Antalyaspor l’été dernier, le milieu de terrain de 30 ans n’a passé que cinq mois en Turquie, le temps de disputer seulement huit matches et d’inscrire deux buts avec l’actuel 15e de la Super Lig. Libéré de son contrat, l’ancien Marseillais se cherche un nouveau challenge et s’il a été un temps annoncé au Mexique, comme son ancien coéquipier Jérémy Ménez, ou en MLS, ce dernier pourrait finalement rester en Europe. 

En effet, selon Skysport Italia, le meneur de jeu passé par Arsenal, Manchester City et le FC Séville serait dans les petits papiers de Benevento. Le club de Campanie, qui est la propriété d’Oreste Vigorito, un homme d’affaires de 63 ans originaire de la région napolitaine, qui a fait fortune dans l’énergie éolienne, a déjà créé la surprise récemment en recrutant Cheick Diabaté, mais surtout Bacary Sagna et le milieu brésilien Sandro, arrivé lui aussi en provenance d’Antalyaspor. 

Attirer Samir Nasri serait un énorme coup de pub pour le club de Bénévent, qui vise également un autre ancien d’Arsenal, passé par le Barça, le milieu camerounais Alex Song, désireux de quitter le Rubin Kazan qui ne lui verse plus son salaire. Reste à savoir si les deux ex-Gunners sont intéressés par le challenge. Pour rappel, Benevento est bon dernier de Serie A avec sept petits points pris (deux victoires, un nul et vingt défaites) et treize longueurs de retard sur le premier non relégable.   

Laisser un commentaire