"Je mets ma main au feu que Neymar n’ira pas au Real"

 Neymar - PSG (Reuters) ©Reuters

Publié le 06/02/2018 à 07h38, Mis à jour le 06/02/2018 à 08h02

Les relations entre Neymar et le Real Madrid ont beaucoup agité la rubrique des transferts en Espagne ces dernières semaines. Mais si Florentino Perez rêve de voir le Brésilien en Merengue, ce n’est pas si simple. Impossible même selon Luis Fernandez.

Nasser Al-Khelaïfi avait écarté l’hypothèse d’un départ de Neymar en fin de saison d’un revers de main. Une réponse catégorique confirmée par le joueur ce qui n’avait pas empêché la presse espagnole de relayer avec plus ou moins de ferveur l’intérêt appuyé (et soi-disant réciproque) du Real Madrid envers le Brésilien. De fait, depuis la fameuse cérémonie du Ballon d’or et les yeux doux, en plus des compliments, de Florentino Perez à Neymar.

Cette fois, c’est au tour de Luis Fernandez, directeur du centre de formation du PSG, de doucher les espoirs des socios du Real. Interrogé par la radio Cadena Ser sur la possibilité de voir Neymar rejoindre le club madrilène en fin de saison, il a répondu: « Je mets ma main au feu, Neymar n’ira pas au Real Madrid« . Une vision très claire qui fait donc écho à ce qui est dit en interne.

Et pour mieux enrayer toute logique liée à des soucis d’adaptation ou de problème de vestiaire, il a ajouté: « Il n’a aucun problème avec Cavani, Neymar est heureux. Ses coéquipiers savent que le crack, c’est lui. » Ce que son salaire (3M€ par mois), le double de son second Edinson Cavani, confirme par les chiffres. Et pour vérifier que tout va bien avec le groupe, tout le monde, y compris l’Uurguayen, était présent à l’énorme fête pour l’anniversaire des 26 ans de Neymar. 

Laisser un commentaire