Lewandowski prêt à tout pour rejoindre le Real

 lewandowski-home Robert Lewandowski tire la sonnette d’alarme. (Reuters)

Publié le 07/02/2018 à 09h30, Mis à jour le 07/02/2018 à 09h32

Après quatre saisons au Bayern Munich, Robert Lewandowski est bien décidé à rejoindre le Real Madrid.

Cette fois, Robert Lewandowski espère que ce sera la bonne. Annoncé à plusieurs reprises sur les tablettes du Real Madrid, l’attaquant du Bayern Munich compte bien enfin rejoindre le Real Madrid. L’international polonais a beau continuer d’affoler les compteurs en Bundesliga, ses 18 buts inscrits depuis le début de saison en faisant une fois encore le meilleur buteur, il ne veut pas laisser passer sa chance de rejoindre le club merengue.

A tel point, à en croire Marca, que son agent, Cezary Kucharski, s’est d’ores et déjà rapproché des dirigeants madrilènes pour évoquer son transfert l’été prochain. L’agent polonais y a évidemment trouvé une oreille attentive. Si Florentino Perez a pu hésiter, par le passé, à casser la « BBC » pour faire venir l’ancien joueur de Dortmund, le Real s’apprête en effet à vivre une révolution l’été prochain. En panne de réussite et cible de nombreuses critiques depuis le début de saison, Karim Benzema devrait en effet être poussé dehors à l’issue de la saison. Et Cristiano Ronaldo pourrait suivre si l’un de ses prétendants accepte de casser sa tirelire pour l’attirer.

Une révolution qui pourrait donc servir les desseins du buteur polonais, bien convaincu que c’est le moment idéal pour rejoindre le Real Madrid. Mais Robert Lewandowski n’est pas le seul attaquant sur les tablettes des dirigeants merengue. Mauro Icardi et Harry Kane intéressent en effet également les champions d’Europe, l’international argentin ayant qui plus est l’avantage d’avoir une clause libératoire (à 110 millions d’euros) dans son contrat. Et ce alors que le Bayern Munich pourrait se montrer dur en affaires avant d’accepter de lâcher son attaquant vedette.

Laisser un commentaire