Le successeur d’Emery déjà identifié ?

 Nasser Henrique (Icon Sport) ©Icon Sport

Publié le 12/02/2018 à 08h52, Mis à jour le 12/02/2018 à 09h02

Antero Henrique a déjà un nom en tête si d’aventure Unai Emery devait quitter le PSG à la fin de la saison.

Intraitable leader en Ligue 1, le PSG joue une grande partie de sa saison dès ce mercredi à l’occasion du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid. Et Unai Emery une partie de son avenir. En fin de contrat en juin prochain, le technicien espagnol n’a en effet d’autre choix que d’atteindre le dernier carré de la Ligue des champions s’il veut espérer poursuivre l’aventure à la tête du club parisien. Car cela pourrait même ne pas suffire.

A en croire les différentes rumeurs qui entourent le club de la capitale, Antero Henrique, en plus de rechercher un nouveau gardien, un latéral gauche et une sentinelle à même de prendre la suite d’un Thiago Motta proche de la retraite, se serait en effet déjà mis en quête d’un nouvel entraîneur. Et si le nom d’Antonio Conte, dans le dur à Chelsea, est évoqué avec insistance pour s’installer sur le banc parisien, le directeur sportif parisien aurait un autre nom en tête pour succéder à Unai Emery.

D’après El Mundo Deportivo, le Portugais espérerait en effet convaincre Luis Enrique de reprendre du service à Paris. Mais moins d’un an après avoir quitté le Barça, le technicien catalan est un entraîneur très convoité. Notamment du côté de Chelsea où les dirigeants londoniens en auraient fait leur priorité pour succéder à Antonio Conte. Et ce dès ces tous prochains jours si les Blues ne redressent pas la barre face à West Bromwich Albion ce lundi et contre Hull City en Coupe d’Angleterre le week-end prochain. A moins qu’Antero Henrique ne parvienne à convaincre l’ancien coach du Barça d’attendre la fin de la saison pour reprendre du service…

Laisser un commentaire